Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles
11 octobre 2008

LA SCRAPATTITUDE!!

as081012a

http://creapassions.info/menu.php

http://www.creapassions.com/inscript.htm

L'essayer c'est l'adopter obligatoirement!

livres_creapassions

J'ai commencé par acheter le livre scrap embellissements de Prisca Jockovitch dont je suis une fan inconditionnelle!Et depuis...Cet éventail de couleurs symbolise parfaitement bien la diversité de ces livres faits pour tous les gôuts: toutes les techniques, tous les points de vue, toutes les facettes de cet art sont représentés par des scrappeuses de talent. Ils sont simples, pratiques, pédagogiques et donnent tellement envie...

Et cela fait bientôt six mois que je suis abonnée à la scrapastuce que je reçois tous les soirs dans ma boite mail. Elle reste un petit moment privilégié pour moi: comme un rituel! Techniques, astuces, blogs, inspirations, portraits...Elle semble vous dire chaque jour: bienvenue dans le monde du scrap!

Publicité
Commentaires
M
Super
Publicité