Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles
10 octobre 2008

Félicitations aux nouveaux parents

toile_naissance

toile_naissance1  toile_naissance2  toile_naissance4

toile_naissance5

Cette toile correspond aux couleurs de la chambre de bébé, mais les tons sont un peu plus soutenus pour que le tableau ressorte! Le fond est un mélange de vert anis et d'ocre sur lequel j'ai tamponné des fleurs avec un foam stamp aux couleurs du tableau: vert, blanc, orange. Les contours sont ensuite repassés avec des stylos gel 3d. Les papiers sont basiques, on a du bristol et du bazill blanc.Seul le coin orange correspond à une chute de papier clairefontaine "papiers du monde".J'ai utilisé beaucoup de tampons soit directement sur le papier, soit tamponnés sur du bristol que j'ai ensuite découpé.Le but était de créer un mini dessin animé!Pour l'arbre et les fleurs, j'ai superposé des papiers transparents pour que la couleur du fond ressorte.Si les photos ne le font pas ressortir, il y a beaucoup de couches qui se superposent!

Publicité
Commentaires
Publicité