Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles
1 novembre 2010

J'ai descendu dans mon jardin...

Un nouveau mini sur les photos de Manon dans le jardin. J'ai utilisé les papiers color conspiracy que j'adore car les couleurs sont chaudes et vives, tout comme l'esprit que je voulais donner à cet album ensoleillé.

Beaucoup de rub-ons TOGA sur le thème du jardin et des chipboards qui le rappellent également: j'adore!!!!!!!!!

Voici un aperçu, vous trouverez l'album au titre "dans mon jardin", dans la colonne de droite. Sur la dernière page, j'ai imprimé la chanson que je chantais petite: "j'ai descendu dans mon jardin..."

PXR_IMG_6815

Publicité
Commentaires
S
ohhhhh là là !! quelle merveille !<br /> j'adore !
N
coucou,<br /> super encore ce nouvel album !! ils sont plus beaux !<br /> c'est vraiment magnifique !! que dire de plus ?? continuez ainsi !! lol<br /> <br /> gros bisous
Publicité