Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles
5 octobre 2010

album pour nanou

J'aime tellement cette collection de papiers Sultane que je l'avais achetée mais si je pouvais la gagner en plus!! Voici ce que j'ai réalisé pour la nourrice de ma fille: un mini album où elle va pouvoir mettre les photos de tous ces bouts de choux!!

J'ai mélangé la nouvelle collection avec une autre de la même marque toujours vintage!J'ai adoré explorer cet univers que je n'ai pas l'habitude de travailler. des images de Sassafras Las, Cosmo Cricket et ces magnifiques tampons qui accompagnaient les papiers m'ont permis de réaliser ce petit cadeau auquel je tenais beaucoup!

Regardez le panorama à droite pour les détails de l'intérieur!

IMG_6610

Publicité
Commentaires
N
C'est un magnifique cadeau. On sent qu'il a été fabriqué avec amour et passion ! Je peux y mettre tous mes petits bouts ! C'est un cadeau que l'on garde à vie et que je pourrai ressortir quand je serai une petite mémé !! <br /> c'est super, magnifique ..... et c'est vraiment sincère !!!<br /> encore merci !!!
Publicité