Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles
9 mars 2010

Toiles des grand-mères...

Une même photo, un même sketch, la même collection de papiers et pourtant...2 toiles complètement différentes!!Les papiers sont de la marque Sultane, ainsi que les transparents.

Pas mal de peinture, d'encre et quelques transferts Fancy Pants pour compléter le décor. J'aime beaucoup les deux, je ne pourrai pas choisir car elles sont complètement différentes, ce qui est sûr, c'est que ma fille est magnifique sur cette photo!!!:))

IMG_2934IMG_2938

IMG_2935  IMG_2942

IMG_2936 IMG_2943

Publicité
Commentaires
M
les toiles sont magnifiques l'une comme l'autre, il est vrai qu'il serait dur de choisir, l'unanimité est faite par la photo de ma petite fille qui est superbe
Publicité