Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles
16 octobre 2009

coffret de naissance de Julie!

Une petite boite pour un petit bout de chou trop mignon dans les couleurs demandées par la maman!Je n'ai pas l'habitude de scapper ces couleurs mais c'était très sympa, je repenserai à les marier!

A l'intérieur: une toile à accrocher, la boite à souvenirs, la boite à dents, celle pour la première mèche de cheveux et le petit paquet pour le bracelet de naissance...sans oublier le cadre pour mettre la photo du premier jour dans le couvercle à  l'intérieur. Les papiers sont de la marque Sultane, ceux qui ont été créés par Edwige Bufquin et ceux de la collection Matriochkas pour les transparents, un peu de feutrine pour la chaleur et les tampons Sassafras Las.Quant au badge, c'est un dessin que j'ai fait moi-même!

coffret_julie

coffret_julie2 coffret_julie3

coffret_julie4  coffret_julie5  coffret_julie6 coffret_julie8  coffret_julie9  coffret_julie10

Publicité
Commentaires
F
Tous ceux qui entrent dans la chambre de Julie remarquent aussitot la boite, posée au fond du lit entre les (futurs) doudous.<br /> Tout le monde te félicite !<br /> ... Et moi, je te remercie.<br /> fanie
Publicité