Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles
3 octobre 2009

Petit sac en lin

Pour l'anniversaire de ma soeur,je me suis lancée dans la confection d'un sac!Heureusement ma mère était là pour coudre la feutrine au point de feston mais j'ai quand même essayé! C'est moi qui ai cousu le nuage de l'étiquette et les spirales sur le papier. Les papiers viennent de la marque Onirie pour le fond et de Mylittleshoebox pour les arbres et le fond rose.

Grâce à ma cropadile, j'ai pu poser des oeillets dans le sac, histoire de bien faire tenir le papier sur le tissu, en plus de la colle!Je crois que çà lui a plu!

DSCF5148

DSCF51511   DSCF5152

Publicité
Commentaires
L
C est un scandale tu as fait un sac à main et c et même pas pour loi ......
Publicité