Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles
20 septembre 2009

MARIUS

Pour le bébé de mes amis, j'ai réalisé un mini album avec les premières photos de sa naissance: un album sur sa première semaine de vie!

DSCF5010

J'ai réalisé également une mallette de naissance mais étant donné que Marius a pointé le bout de son nez bien plus tôt que prévu, je n'ai pas eu le temps de prendre les photos, ce sera pour plus tard!

Si vous voulez voir l'album, regardez les diaporamas dans la colonne de droite...

Il est réalisé avec les papiers d'Onirie dans la collection des papillons, les pages sont découpées à la craft robo et ont la forme des biscuits LU. Toutes les photos et la plupart des embellissements sont poncés et recouverts de distress broken china, shabby shutter et vintage photo.Beaucoup d'étiquettes viennent de la marque Cosmo Cricket.

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette réalisation, l'album est comme le bébé à croquer et la maman très attendrissante, quant au papa n'en parlons pas, il semble (pas uniquement) très fier. Cela fait tout drôle de voir des "pitchounettes" devenues Maman. A ton tour maintenant !!!!! Bisous Moumoune
Publicité