Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles
16 août 2009

Enfin!!

Un petit moment que je ne suis pas venue mettre à jour mon blog mais...beaucoup de préparatifs en vue et beaucoup de cadeaux de naissance que je ne peux pas encore montrer!!Voici quand même une petite toile pour le fils d'une amie que j'ai gardé la semaine dernière: je m'éclate à scrapper les bouilles de ces petits bébés car ils permettent d'utiliser plein de couleurs vives, d'oser les mélanges et je suis fan des embellissements enfantins!!

Voici Clément:

DSCF4890

le bad boy...

DSCF4891   DSCF4894

Ce petit bout de chou adorable a des yeux bleus magnifiques et les papiers choisis dans des couleurs vives permettent de les faire ressortir! Il s'agit de la collection de Sultane avec Edwige Bufquin "les petits pois sont blancs", les tags, eux, appartiennent aux marques "fancy pants" et "fanfreluche design". beaucoup de petits embellissements en feutrine, des boutons pour mettre du relief et de la peinture making memories comme d'hab!!

Publicité
Commentaires
M
les couleurs sont juste appropriées pour ce petit bout qui a l'air très coquin mais adorable
Publicité