Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles
4 mai 2009

ma première toile clean and simple

depuis le temps que j'avais envie d'essayer ce style épuré qui s'éloigne tant de ce que je fais habituellement!!J'ai profité de cette photo du ski que mon chéri a prise et que je trouve réussie...

toilecleanandsimple

toilecleanandsimple1            toilecleanandsimple2

Première fois que j'utilise les mask Tim Holz qui permettent les jolis dessins sur le fond: c'est fantastique!Alors ce qui est très difficile ici, c'est de trouver l'équilibre de la page et d'être très rigoureux dans le découpage et le collage pour éviter une mise en page de travers!!Pas gagné...

En tout cas, très sympa ce style à utiliser et non, je n'ai pas l'air débile sur la photo, en fait il neige mais çà rend moins bien de loin...

Publicité
Commentaires
Publicité