Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles
3 mai 2009

coffret de naissance

un cadeau bien sympathique pour une naissance: le coffret qui permet de réunir tous les souvenirs de bébé. Comme c'est une petite fille et que j'ai pu voir les couleurs de la chambre, j'en ai profité à fond! J'espère que çà leur plaira...

Le dessin de la tortue est de moi, je l'ai scanné,ce qui m'a permis ensuite de l'imprimer en plusieurs tailles, formes et exemplaires afin d'en faire le coeur de ma fleur et le badge de la poignée!                                                                  

boite_juju5

boite_juju

boite_juju1

boite_juju3    boite_juju2   boite_juju7

A l'intérieur, un carnet pour tout noter, une boite en verre pour conserver et une pochette photo pour réunir les clichés préférés!

boite_juju8boite_juju10boite_juju9boite_juju11boite_juju13 

Publicité
Commentaires
G
trop mimi ce coffret !!! j'adore
C
bravo pour la réalisation de cette ôîte, et son contenu, A++++
Publicité