Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles
11 février 2009

la maison du bonheur

Je suis très fière de ma toile qui essaie d'exprimer tout ce que ma maison représente pour moi: le côté enfantin qui me caractérise tant se marie avec la sérénité que j'éprouve à vivre ici.

J'ai beaucoup joué avec les encres et les tampons comme d'habitude, mais je me suis amusée aussi avec ma craft robo et les découpes qu'elle permet. J'ai également utilisé des chipboards peints avec les couleurs irisées glimmer mist et voilà une toile qui va être accrochée dans mon escalier au 2e étage pour annoncer les couleurs de ma nouvelle chambre!

DSCF3334

DSCF3335    DSCF3336

Publicité
Commentaires
V
j adore ! effectivement cela te caracterise bien...ainsi que votre nouvelle chambre !!!
Publicité