Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles
19 octobre 2008

Il était une fois

DSCF2164

DSCF2165   DSCF2166  DSCF2170  Un cadeau d'anniversaire qui risque d'être vu un peu en avance mais bon! J'avais envie de mettre en ligne cette toile ronde qui raconte elle aussi l'histoire d'une conteuse qui nous emmène toujours ailleurs avec ses petites formules.

Encrée à la distress, la toile supporte une photoqraphie de maîtresse d'école (comme ma collègue!) qui a été vieillie (pas comme ma collègue!) elle aussi à la distress.Le rub-on gaïa a été transférée sur du transparent encrée à la framboise, de la même couleur que le papier qui matte la photo. Le journaling est en réalité un morceau de papier craft encré lui aussi et sur lequel j'avais appliqué par endroit du magic mesh. Voilà: embellissements Sultane, peel-offs,etc...

Et bon anniversaire Alice!

Publicité
Commentaires
Publicité