Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles
20 août 2008

Juste entre soeurs

toile_soeur4      toile_soeur3

toile_soeur

toile_soeur2

Cette toile est composée d'un fond de peinture noire puis des touches de doré ont été appliquées avec du papier bulle. ensuite, j'ai collé le carton sur lequel est scrappée ma photo. Le carton a été poncé puis passé au gesso, ensuite, j'ai mis des touches de peinture acrylique dorée et des tampons écritures avec de la stazon noire. L'ange sur le côté est appliqué avec le vernis colle puisque c'est le motif d'une serviette en papier. Enfin, la photo est collée sur un papier transparent Hambly et pour donner l'impression de graffiti sur ce mur en briques, j'ai collé un morceau de papier écriture Gaïa. Le reste est composé de stickers, pebbles et tampons clear stamps. 

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe !!<br /> tu es havraise?? <br /> superbe travail de scrap sur toile en tout cas !!<br /> bravo
V
C'est trop chouette ce que tu fais!<br /> Tu te diriges vers une démarche plus artistique qu'artisanale, qui me plait beaucoup.
Publicité